mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Dirt bike amortisseur
dams1012
posté 3 Aug 12 à 13:06
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 478
Inscrit : 9-January 11
Membre no 12256



Bonjour,

Mes parents et moi ont voudraient acheter une dirt bike pour lanniv de mon cousin, il a 18ans et pèse 100kg ( a peu près je pense ). Il veut absolument une dirt !

On a pris contact avec deux mec, un 125 apollo d3 et un 150 ycf factory pilot.

Deux petites questions, déjà la quelle est la mieu vu son poids ?

Et deuxième question, faut-il changer les amorto ? les quels prendre avec le rapport qualité/prix pour son gabarit ?


OU peut etre faut il lui dire de ne pas espérer en avoir une ....



A vous lire
Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 3 Aug 12 à 14:34
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



C'est un cadeau empoisonné.
J'ai un pote qui doit peser 65 kg tout mouillé, il faisait le CDF en pitbike, il été sponso par pister pro et ça l'empéchait pas de tout exploser, pourtant il est hyper propre.
donc la avec un pit d'occase et à budget sérré, c'est mort, les jantes vont éclater et le moteur suportera pas.
Sans parler des risques en cas de casse du cadre ou autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:16