pastilles kxf 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pastilles kxf 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
bonjours a tous suite a une fissure sur la boucle arrière de mon cadre que je recupere demain ressoude
j'en profite pour faire le jeu au soupape et étant novice en mécanique je ne sais pas quel type de pastilles sont les mieux adapte pour cet moto ou les jeux au soupes sont fréquent . de plus comment savoir si la chaine est en bonne état , étant donne que cylindre piston plus chaine ont a peine 10 h. Merci d'avance
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Les marques qui sont dessus et en les vérifiant au micromètre ensuite depuis 3 ans j'ai remarqué que celle venant du concessionnaire durait mieux dans le temps mais finnissait aussi par s'user à force d'être marquer par le poussoir et la soupape.
Le wk end prochain je te ferais des photos, je suis pas mécano mais je pense que les arbres à cames en poussant les poussoirs de soupapes les font tourner aussi du coup la pastille aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
les pastille s'use bien petite photos
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
en haut pastille marquer par le poussoir en bas pastille neuve
je pence que tu a raison vince mais je ne suis pas mécano non plus. |
|
|
![]()
|
|
non pourquoi je suis pa equipe pour .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 00:48 |