Vos fréquence de remplacement piéces 2T |
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Vos fréquence de remplacement piéces 2T |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 18-May 12 Membre no 14553 ![]() |
Bonjour a tous
Voila sur ce fofo j'ai pu lire un peut tout et nimporte quoi sur les changement de piéce usure ( Cylindre, Piston, Bielle, ... ) Allant de changer le piston toute les 5h a 80h J'aurais voulu regrouper quelque avis afin de comparais l'entretien de chacun sur leur moulin des plus maniaque au plus economique ![]() Je sais trés bien que cela dépend de comment le pilote roule avec ca moto et comment il l'entretien mais bon ... Niveau piston plus 15, 20, ou 30H pour vous ? Le Niquasil et bielle ? Combien d'heure ? Combien de piston ? Et niveau piston ( 2T toujours ) Vous mettez du coulé ou forgé, Car si je ne me trompe pas, d'aprés les doc Vertex mis sur le Fofo par Max, pour du 2T il conseille du coulé ... Pour ma part je vérifie assez souvent le piston mais j'essai de faire 30h, Le niquasil je fais comme Max me la expliquer, Vérifier s'il y a toujours les strie d'origine on continue avec sauf arriver en cote D la plus le choix ... PS : Préciser la cylindrée et modéle de la moto sa en aidera plus d'un ![]() Gazzz a tous ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
pour le piston sa depend de ton niveau , moi je sais que je le changer tout les 15 heures et il était deja bien attaqué
vidange de boite de vitesse toute les 2 sorties faire mesurer ton cylindre a chaque piston , ou toi meme si tu sais le faire et que tu as les outils pour la bielle ba 1 par ans c'est pas mal ( apres sa depend de ta frequence de roulage et du niveau c'est comme tout ) de si ton moteur et preparer ou pas sa depend de beaucoup de chose |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Mon villo d'origine doit avoir environ 57 heures, le piston 17h.
J'ai changé l'ensemble piston à 40h, il était encore en très bon état, très légèrement marqué. La boite, je vidange toute les 7 à 8 heures, comme c'est écrit dans la notice Kawasaki. PS: Moto 250 KX, niveau du pilote ... ![]() |
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