Vos fréquence de remplacement piéces 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos fréquence de remplacement piéces 2T |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 18-May 12 Membre no 14553 ![]() |
Bonjour a tous
Voila sur ce fofo j'ai pu lire un peut tout et nimporte quoi sur les changement de piéce usure ( Cylindre, Piston, Bielle, ... ) Allant de changer le piston toute les 5h a 80h J'aurais voulu regrouper quelque avis afin de comparais l'entretien de chacun sur leur moulin des plus maniaque au plus economique ![]() Je sais trés bien que cela dépend de comment le pilote roule avec ca moto et comment il l'entretien mais bon ... Niveau piston plus 15, 20, ou 30H pour vous ? Le Niquasil et bielle ? Combien d'heure ? Combien de piston ? Et niveau piston ( 2T toujours ) Vous mettez du coulé ou forgé, Car si je ne me trompe pas, d'aprés les doc Vertex mis sur le Fofo par Max, pour du 2T il conseille du coulé ... Pour ma part je vérifie assez souvent le piston mais j'essai de faire 30h, Le niquasil je fais comme Max me la expliquer, Vérifier s'il y a toujours les strie d'origine on continue avec sauf arriver en cote D la plus le choix ... PS : Préciser la cylindrée et modéle de la moto sa en aidera plus d'un ![]() Gazzz a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
le jours ou sa arrivera tu comprendras ^^
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
le jours ou sa arrivera tu comprendras ^^ Excuses moi, ça fait depuis 1983 que je roules, en loisir, en compétitions j 'ai eus plus d 'une vingtaine de motos et bien entretenue et jamais eus un vilo ou bielle de HS, je suis mécano moto de metier, et là, oui j 'en ai vu, mais toujours faute au proprio (négligence ou montage de pièce "tunning" non adaptées ou montages fait maison entrainant casses d 'autres pièces etc....) Alors le coup du " tu veras quand ça t 'arriveras", je pense que ça le feras pas... Si ça t 'es arrivé, reflechis bien au "pourquoi c 'est arrivé" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:54 |