Dirt bike amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Dirt bike amortisseur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Bonjour,
Mes parents et moi ont voudraient acheter une dirt bike pour lanniv de mon cousin, il a 18ans et pèse 100kg ( a peu près je pense ). Il veut absolument une dirt ! On a pris contact avec deux mec, un 125 apollo d3 et un 150 ycf factory pilot. Deux petites questions, déjà la quelle est la mieu vu son poids ? Et deuxième question, faut-il changer les amorto ? les quels prendre avec le rapport qualité/prix pour son gabarit ? OU peut etre faut il lui dire de ne pas espérer en avoir une .... A vous lire Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
www.minibike-revolution.com/forum
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
www.minibike-revolution.com/forum Un petit extrait juste pour le plaisir: "Et l'année prochaine je compte bien mettre la nique a JMB sur le CDF (championnat de France) Si vous avez des conseils pour la booster je suis preneur, j'ai déjà virer la béquille et j'ai pris 2cv (c'est mon pote qui me la dit)" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:34 |