Dirt bike amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Dirt bike amortisseur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Bonjour,
Mes parents et moi ont voudraient acheter une dirt bike pour lanniv de mon cousin, il a 18ans et pèse 100kg ( a peu près je pense ). Il veut absolument une dirt ! On a pris contact avec deux mec, un 125 apollo d3 et un 150 ycf factory pilot. Deux petites questions, déjà la quelle est la mieu vu son poids ? Et deuxième question, faut-il changer les amorto ? les quels prendre avec le rapport qualité/prix pour son gabarit ? OU peut etre faut il lui dire de ne pas espérer en avoir une .... A vous lire Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 8-July 12 Membre no 14757 ![]() |
Salut à tous pour mieux te conseillé moi j'ai commencé en pit bike et si tu met pas le prix tu va tombé sur une vraie merde comme bécane
le mieux vue son poid et sa taille si il est débutant vaut mieux qu'il commence avec un 85 2T et après si il gère il prendra un 125 2T |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:40 |