Nouveaux pneus !, pneus CROSS homologués route ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveaux pneus !, pneus CROSS homologués route ! |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Les nouveaux pneus CROSSENGO sont sortis il y a peu et sont homologués route
(attention pas homologués FIM je crois, donc pas de course d'enduro avec ...). En plus, ils sont moins chers que les pneus cross normaux et sont fabriqués par BF-GOODRIDGE qui appartient à MICHELIN. Youppi !! essai de ces pneus visible sur www.jipemania.com ... en espagnol ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 21-December 03 Lieu : à coté de Sélestat Membre no 128 ![]() |
Effectivement ils ont un profil 100% cross avec des profils de plus de 13 mm, donc pas d'enduro avec.
Par contre un super prix pour faire de la rando sans trop de risques avec les "autorités". J'en ai "essayé" une paire montée par un pote qui ne fait que de la rando (et qui en plus a la même moto que moi). Dans le gras cela me semble un peu moins bien que des enduro 3. Mais c'est aussi une question d'habitude. A priori pas évident d'en trouver en stock en ce moment. J'en ai vu chez Norauto en Alsace à peine moins cher que les enduro 3 en "promo début de saison" chez mon vendeur habituel. Fabien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:34 |