Pas de vis bouchon de vidange boite mort, 125 YZ 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas de vis bouchon de vidange boite mort, 125 YZ 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut a tous,
Après uen bonne sortie hier je me lance dans une petite vidange de boite (la première, j'ai acheté la moto y'a une semaine). Resultat sans appel, le pas de vis est mort... Je vous explique, en devissant, une bonne partie du filetage est resté sur ma vis... Et la vis se visse encore, mais ne n'accroche pas... Alors comment faire? (Je vous passe que c'est le genre de découverte sympa a 10 jours des MXTD)... Merci a tous, David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
En général, tout bon atelier de mécanique en possèdent.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
En général, tout bon atelier de mécanique en possèdent. la galère c'est que tout les ateliers que je contact me disent la meme chose: il faut démonter... ![]() Bah pour un travail soigné il vaut mieux ouvrir, que le carter coté embrayage si je dis pas de bêtise. |
|
|
![]()
|
|
En général, tout bon atelier de mécanique en possèdent. la galère c'est que tout les ateliers que je contact me disent la meme chose: il faut démonter... ![]() Bah pour un travail soigné il vaut mieux ouvrir, que le carter coté embrayage si je dis pas de bêtise. Et non c'est ça le pb, la vis est en plein milieu sous le moteur, et il faut tout ouvrir... Tout!!!! Larchant m'a dit de passer avec la moto, et ils ont déjà fait des réparation avec pâte Alu ou des trucs comme ça... Mais je sais pas quoi en penser! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
Et non c'est ça le pb, la vis est en plein milieu sous le moteur, et il faut tout ouvrir... Tout!!!! Larchant m'a dit de passer avec la moto, et ils ont déjà fait des réparation avec pâte Alu ou des trucs comme ça... Mais je sais pas quoi en penser! ah mer**, moi elle est coté embrayage. et pour la pate sa sera plus un depannage car faut voir dans la durée ? à mon avis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 16:02 |