Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 22-May 11
Membre no 13025
Salut a tous, Après uen bonne sortie hier je me lance dans une petite vidange de boite (la première, j'ai acheté la moto y'a une semaine). Resultat sans appel, le pas de vis est mort... Je vous explique, en devissant, une bonne partie du filetage est resté sur ma vis... Et la vis se visse encore, mais ne n'accroche pas... Alors comment faire? (Je vous passe que c'est le genre de découverte sympa a 10 jours des MXTD)... Merci a tous, David
Membre no 13025
Et sinon tout ouvrir, y'a des tuto et vidéos? Ça veut dire piston au passage (le mien à des heures...), et pochettes de joint complète? Y'a besoin de matos spé? J'ai tout l'outillage de base mais rien de très spécial...
Membre no 13025
Citation (Barbybulle @ 6 Aug 12 à 20:09 )
Il faut aussi démonter la boite et le vilo...
Au pire changer aussi tout les roulements...
Putain je me sens pas trop de faire tout ça... Et tarauder en 13 et mettre un bouchon de 13, ça le fait????? Mon parrain à tout les tarauds... Qu'en pensez vous??