Pas de vis bouchon de vidange boite mort, 125 YZ 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas de vis bouchon de vidange boite mort, 125 YZ 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut a tous,
Après uen bonne sortie hier je me lance dans une petite vidange de boite (la première, j'ai acheté la moto y'a une semaine). Resultat sans appel, le pas de vis est mort... Je vous explique, en devissant, une bonne partie du filetage est resté sur ma vis... Et la vis se visse encore, mais ne n'accroche pas... Alors comment faire? (Je vous passe que c'est le genre de découverte sympa a 10 jours des MXTD)... Merci a tous, David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Alors c'est clair que je prends les conseils de Maxx et frenchy très très au sérieux, et j'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu notamment avec frenchy, et c'est Tjs top!!
J'ai mal du m'exprimer, le bouchon actuel à une tête de 12, mais la vis c'est du 10! Et j'ai une vis en 12, 150, avec une tête de 14, à la bonne longueur, le joint cuivre avec, et les 3 taraud pour me monter en 12, 150! Mais je suis en pleine hésitation! Ma vis prenant encore mais n'accrochant pas très fort, une solution provisoire pour les MXTD est elle envisageable, et j'ouvre, je met un filetage rapporté, je fais piston et roulement plus joint neuf à mon retour?? Juste histoire de pas gâché la fête pour les MXTD!! Parce que je n'ai pas trouvé de pro, la solution de tarauder en plus gros me fait peur, et dans tout les cas tout vérifier ne serait que bénéfique! Sinon, je suis en vacance, mais ça risque d'été juste d'ici le 15 pour tout refaire!! Sinon, spi de vilo, roulements, piston, joint, yen à pour 250 euros en gros cest ça? Merci a tous pour votre aide et votre patience... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Au pire je te loue ma 400 EXC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 22:58 |