choix moto, pour jeune permis gros cube |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix moto, pour jeune permis gros cube |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt,
voila en mars prochain je passe mon permis voiture et je passe le moto directement apres je ne compte pas acheter de voiture car je suis au lycée encore 1 ans. mes parent me preterons la leur le week end si besoin. par contre je compte prendre une moto . mais quel marque, quel modele ? je ne connait pas grand chose en matiere de réglementation jeune permis ... etc... j avais penser a une 426 yzf supemot ou wr? avez vous des motos a me proposez? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Ah oui effectivement je n'avais pas vu que tu étais Normand aussi.
Donc oubli les supermot tu vas te faire chier avec ce genre de moto par chez nous. Dans ces prix la, tu vas pouvoir trouver des bandits pas trop mal et surement des Z750. Le SV tu pourras trouver aussi dans ton budget et c'est une très bonne moto en 34 Cv. Le bandit j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un pote et c'est un peu mou je trouve. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:28 |