lavage lunettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lavage lunettes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
une question qui va vous paraitre certainement stupide, mais comment vous lavez vos lunettes ? à la main ? en machine ? je les lavais à la machine et je n'ai jamais eu de soucis sauf que ma dernière paire de shot ont fait qu'un lavage et la mousse c'est décollée. j'ai appelé où je les ai acheté et on m'a répondu que c'était normal, qu'il ne fallait pas les laver à la machine même à 30°. je vouidais savoir s'il faut que je change ma façon de faire ou pas cdlt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Moi j'ai toujours fait à la main, jusqu'à ce qu'on me dise aussi qu'à la machine ça marchait très bien. Depuis je me fait plus chier, tout à la machine, même avec l'écran, et les mousses de casques, à 30°, et tout ressort vraiment nickel !
Pour les mousses qui se décolle, ça dépend de la qualité des lunettes, pas du lavage. J'ai acheté des Spy Magneto il y a un an, donc du temps où je lavais à la main, les mousses ont tenu 3 mois... Le pote qui m'a dit qu'il faisait à la machine, il met que du Oakley, et rien ne bouge, ses plus vieilles ont trois ans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 04:27 |