Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Grave ça c est du pur cross!!! Ms niveaux équipement c était léger pour ne pas dire inexistent mdr. J imagine la gueule de l ufolep si on repartirais à cette époque avec les Meme condition
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Grave ça c est du pur cross!!! Ms niveaux équipement c était léger pour ne pas dire inexistent mdr. J imagine la gueule de l ufolep si on repartirais à cette époque avec les Meme condition ![]() ![]() Hé oui mon ami, DU VRAI MOTO CROSS; Regardez les comportement des machines, les conditions des pilotes, l'état des pistes... de la pure merveille ! recherches la définition exacte de "motocross" et tu t 'apercevras que cela n 'a rien a voir avec ce qu'on voit aujourd hui... Et si cette époque n 'avait pas existé, tu ferais peut etre du skate ou patin à roulettes... Ufolep ou autre ok, mais sache que s'ils etaient impliqués la dedans, c'est pas pour rien, maintenant qu'ils y trouvent moins leur sousous, ils changent leurs règles de jeu.. Et avant, on roulait avant tout pour le plaisir, et se retrouver entre potes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et avant, on roulait avant tout pour le plaisir, et se retrouver entre potes... Et oui, et c'est parceque cette époque est bien révolue que certain comme par exemple Didier Crouzel, finissent par arretter de rouler ![]() Aujourd'hui c'est à celui qui aurra la plus belle moto et plus gros camping car + équipement en 10 exemplaires + etc etc etc à oui aussi la plus grosse pouf à ces cotés. Et après sur la piste ça se croit champion du monde alors que ça fait du sur place, que ça se plaint à la moindre orniere ou cailloux qui a le malheur de se trouver dans son élément (c'est à dire la terre, car avant tout le motocross c'est sur de la terre hein et la terre est composé aussi de roche) et sous la roue du fameux pilote, celui çi n'hésite pas une seconde à venir se plaindre limite baston à cause qu'un autre pilote plus doué que lui l'a doublé d'une façon peut ètre pas très propre mais en même temps il n'a qu'à pas rouler comme un salaud sur la piste, quand tu ne sais pas rouler tu gardes ta trace et tu ne fais pas des zig-zags sur la piste, ahhhhh!!! mais oui c'est vrai j'oubliais que ce fameux pilote se croit au niveau des champions et donc se croit rouler bien et vite, autant pour moi désolé . Bref, oui avant c'était mieux et (mis à part ceux qui n'ont pas connu cette époque) on ne vas pas relancer le débat nous les vieux "enfin je veux dire les plus de 40 ans" du mx avont chacuns à nôtre niveau construit les bases du MX moderne et nous sommes nostalgique de cette époque magique "l'age d'or du MX" et c'est vrai que les tops pilotes de l'époque envoyez vraiment du gros au guidons de 500 2temps avec une partie cycle obsolette et des suspensions vraiment pas évoluées, je suis certains que tu mets un top pilote d'aujourd'hui qui soit américain ou européen, sur une moto de l'époque avec les circuits de l'époque, et bien ils ne feront pas grand chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 09:03 |