Probleme avec la crf 250, Crf 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme avec la crf 250, Crf 250 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 1-August 12 Membre no 14838 ![]() |
Les gars salut à tous, j'ai un problème avec ma crf 250 2009 je suis au Cameroun et y'a pas de mécaniciens douée à part celui de yamaha. Je vous pose mon problème : quand je tire le starter à froid ma moto démarre facilement et quand elle est chaude elle s'éteint et impossible de la redémarrer mon mécano à toucher au carbu rien a changer les pastilles aussi on les a changer rien n'a changer... Avez vous une idée sur le problème??? S'il vous plaît je demande de laide merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 1-July 12 Membre no 14729 ![]() |
salut je vien te donner de bonne nouvel j'ai pu regler mon probleme! je t'avai dis que ma moto demaré nikel mais quelle se coupe au bout de quelque minute! enfaite quand javai calé les soupape mon abre a cam n'etais pas alligné avec le vilbrequin! si tu veux mon vilbrequin etait alligné sur son repere mai pas l'abre a came on ne voyer qu'un seul repere sur les 2! qui doivent etre alligné a la culasse! donc les 2 ne tourné pas vraiment en sincro!alor j'ai alligné mais 2 repere de l'abre a cam avec la culasse tout en prenent soin de garde le vilbrequin aligné sur son repere(cote droit du carter entre l'embrayage et la pompe a eau) apré avoir tout alligné j'ai remonté le tout la moto a mis quelque minute a se lancé mais maintenant c'est bon elle demare nikel est elle tourne tré bien! j'espere que sa peut t'aider est si tu veut plus de détaille demande moi j'ai le manuel d'atelier!! voila a+
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 21:46 |