Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ce ne sont pas les motos qui sont en cause, mais les pilotes enfin, ceux qui se croeint pilotes, car l 'ambiance est foutue..
par ici, un trou du cul se pointe en camping car avec remorque et moto neuve sur circuit vers 16 heures et taquine les autres pilotes parce que ces derniers n avancent plus et sont fatigués ( ben oui depuis 9 heures le matin) mais ce trou du cul tout frais se disant sponsorié, ne va pas plus vite. de plus, il publie une page dans le journal disant que le niveau en Lorraine est nul etc.. qu'il doit aller rouler loin etc... se vantant sans cesse Il n a jamais fais aucun résultat, de plus meme des vieux comme nous avec nos vieille brèle, nous allons plus vite que lui et avons plus d endurance.. c est navrant mais il y en a plein comme celui-là.. Maxx, tu as très bien expliqué la chose aussi... Perso, je suis sur que moi,(comme toi et d 'autres ) meme ammoché avec le temps, les chutes etc..., avec une vielle bécane des années 80, je serais encore assez performant pour en montrer a beaucoup de trous du cul sur circuit.. mais à quoi bon, c est pas et cela n a jamais ete mon truc, j'aime rouler pour moi et aider les autres.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 10:05 |