Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Moi Perso le changement comme certains le disent ou pour ceux qui ont vécu le vrai cross ne le dérange pas !! Je comprend votre frustration
Mais je pense le pire est la mentalité des pilote ou "trou du cul" comme du dit lol parce Qu avant de ce dure pilote faut avoir du niveaux !!!! C est surtout ça de nos jours ta une bécane qui a 10 ans t es montrer du doigt, ms bref moi ça ne me dérange pas du tout je prend mon pied à mon niveau à mon rythme, et ça me suffit!! Ms la mentalité d aujourd'hui est pourrie partout et dans tout les sport malheureusement, moi avec une dizaines d heures de roulage dans les pattes et faisant partie d une petit club bien cool je ne côtoie pas justement ces personnes qui se disent "pilote". Mais j aurais bien aimé voir l ambiance d un terrains il y'a plusieurs années !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:10 |