Pas de vis bouchon de vidange boite mort, 125 YZ 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas de vis bouchon de vidange boite mort, 125 YZ 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut a tous,
Après uen bonne sortie hier je me lance dans une petite vidange de boite (la première, j'ai acheté la moto y'a une semaine). Resultat sans appel, le pas de vis est mort... Je vous explique, en devissant, une bonne partie du filetage est resté sur ma vis... Et la vis se visse encore, mais ne n'accroche pas... Alors comment faire? (Je vous passe que c'est le genre de découverte sympa a 10 jours des MXTD)... Merci a tous, David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Je reviens vers vous, jzi tout remonté, et serré au couple...
Elle démarre au 1er coup de kick, plus aucun bruit anormal.., Par contre bougie noire et toujours cette fumée qui sort du tuyau de rejet cylindre! Vu que bcp de merde à coulé pendant que le moteur était transporté et travaillé, c'est sans doute de la merde qui brûle et qui fume par la non? Qu'en pensez vous??? J'attends vos avis, que la moto soit prete avant les MXTD ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
C'est le tuyau des valves d’échappements ?
Car si oui c'est normal, car comme le 2T froid ça fume beaucoup, et que le tuyau est au niveau des valves d'échappement, logique que ça fume ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est le tuyau des valves d’échappements ? Car si oui c'est normal, car comme le 2T froid ça fume beaucoup, et que le tuyau est au niveau des valves d'échappement, logique que ça fume ![]() Et bien voilà, alors la moto est prête pour le départ aux mxtd... Le mec qui sera dessus, ça reste à voir ![]() Merci, et à bientôt barbybulle!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 15:46 |