Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon je n'ai pas pu tout lire la suite des messages, car je poste mais je dois partir rapidement donc en ce qui me concerne, les nouveaux circuits et nouvelles motos ne me dérangent pas, il faut vivre avec son temps et s'adapter à toutes ces nouvelles configurations de pistes ou de machines. (pas trop le choix surtout pour les circuits)
Ensuite il est vrai que ce qui me dérange c'est la mentalité des "pilotes" d'aujourd'hui, enfin pas tous il y en a encore qui sont sympa et qui te disent au minimum bonjour quand tu arrive sur un circuit et aurevoir quand tu t'en vas, avec un petit sourire ou signe de la main ou de la tête. Mais il n'y en a pas beaucoup dans ce cas, ce que je trouve navrant c'est quand ce sont des personnes que tu vois tout les weekends sur le même circuits et qui la plupart du temps font partis du même club, et bien il y en a beaucoup qui ne te calcule pas et qui presque se foutent de ta gueule. Perso je m'en branle de plus je ne roule plus depuis très longtemps, je vais me remettre à rouler bientôt et je sais très bien que je n'ai vraiment plus le niveau, l'endurance, la technique etc... pour arriver à leur mettre la pige sur la piste. Cependant si l'ors de ma reprise il y en a un qui se permet de me foutre par-terre parceque je roule moins vite que lui et que je le gène alors qu'il peut largement passer à coté, et bien croyez moi qu'après il n'y a pas de problème pour que j'aille le voir et qu'il se prenne ma main dans la gueule (voir +) car je n'ai jamais aimer les bouffons et les pilotes irespectueux, combien j'en voit aussi quand un pilote tombe qui ne s'arette même pas pour l'aider à ce relever ou lui demander si tout vas bien (à l'entrainement j'entends car en configuration course c'est chacun pour soit et ça fait parti du jeu, sauf si fait exprès pour faire tomber et faire mal) . Donc à ma reprise, je vais m'adapter progressivement à ces nouveaux circuit plus typés SX que Motocross pur et aussi aux nouvelles motos. Je fais parti maintenant d'une minorité, je dois donc faire avec ce qui nous est proposer aujourd'hui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:58 |