Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Allez 2 petites anecdotes pour le fun:
- Sur un terrain débarque un "pilote" Suisse avec camping car a rallonge et Pouf blonde en talons aiguilles qui en descend. Le mec installe tout, sort ses 2 bécanes gavées de pièces Tuning. Au bout de 2 minutes il s'approche de la piste, la regarde longuement et revient vers le camping car et la il annonce a sa Pouf: "On remballe tout, c'est trop gras!" ![]() ![]() - J'emmène rouler mon fiston de 13 ans sur un circuit du coin. On passe une bonne après midi a se faire plaisir sans prise de tête. D'autres pilotes étaient présents mais pas d'un niveau exceptionnel. Mon fils roule, en double plus d'un et même peu de pilotes arrivent a le doubler. Je dis pas ça pour vanter les mérites de mon fils, il roule pas trop mal mais c'est pas non plus un futur Stewart. En tout cas, il roule désormais plus vite que moi ![]() Bref, le WE suivant on retourne sur le même circuit et vais discuter et payer l'inscription au président. Celui ci me dit: " Vous direz a votre fils qu'il garde sa trajectoire quand les autres veulent le doubler, des pilotes se sont plains qu'ils n'arrivaient pas a le dépasser. Ce serait quand même dommage que des gars le foute en l'air car il roule plutôt pas mal" J'ai demander au président pourquoi personne n'était venu nous voir pour nous le dire? Sa seule réponse a été :" Oh! vous savez les gens maintenant... pis moi je veux pas d'histoire avec les autres pilotes" En gros, les mecs étaient purement et simplement vexés de se faire mettre une pige par un gosse 13 ans avec une 85. Si ca, c'est pas de la mentalité de M****! ![]() Et je vous parle pas de la mentalité des parents en Educatif, la c'est le pompon! On touche le fond ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Allez 2 petites anecdotes pour le fun: - Sur un terrain débarque un "pilote" Suisse avec camping car a rallonge et Pouf blonde en talons aiguilles qui en descend. Le mec installe tout, sort ses 2 bécanes gavées de pièces Tuning. Au bout de 2 minutes il s'approche de la piste, la regarde longuement et revient vers le camping car et la il annonce a sa Pouf: "On remballe tout, c'est trop gras!" ![]() ![]() - J'emmène rouler mon fiston de 13 ans sur un circuit du coin. On passe une bonne après midi a se faire plaisir sans prise de tête. D'autres pilotes étaient présents mais pas d'un niveau exceptionnel. Mon fils roule, en double plus d'un et même peu de pilotes arrivent a le doubler. Je dis pas ça pour vanter les mérites de mon fils, il roule pas trop mal mais c'est pas non plus un futur Stewart. En tout cas, il roule désormais plus vite que moi ![]() Bref, le WE suivant on retourne sur le même circuit et vais discuter et payer l'inscription au président. Celui ci me dit: " Vous direz a votre fils qu'il garde sa trajectoire quand les autres veulent le doubler, des pilotes se sont plains qu'ils n'arrivaient pas a le dépasser. Ce serait quand même dommage que des gars le foute en l'air car il roule plutôt pas mal" J'ai demander au président pourquoi personne n'était venu nous voir pour nous le dire? Sa seule réponse a été :" Oh! vous savez les gens maintenant... pis moi je veux pas d'histoire avec les autres pilotes" En gros, les mecs étaient purement et simplement vexés de se faire mettre une pige par un gosse 13 ans avec une 85. Si ca, c'est pas de la mentalité de M****! ![]() Et je vous parle pas de la mentalité des parents en Educatif, la c'est le pompon! On touche le fond ![]() ![]() Je suis pas suisse mais l'autre fois , j'arrive au bord du terrain avec mes 2 bécanes de rève : ![]() ![]() ![]() et ma meuf en talons aiguille : ![]() ![]() ![]() Ben , en fait , y'avait un peu trop de poussière à mon gout.... On remballe chérie et après , je déballe , viiiiiite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 08:24 |