mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Jeux, vidéo, Photos, web, informatique......

Cet espace est destiné aux sujets en rapport avec le numérique...: Jeux MX, vidéos, photos, Informatique, sites perso, liens utiles, etc...
! Pas de liens vers des boutiques en ligne, pub déguisées, forums similaires... etc !
Uniquement les sites ou blogs de type personnels, dans ce cas vous pouvez faire un faire un lien en retour...!

Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens"
smachty
posté 10 Aug 12 à 18:44
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989

certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lo²
posté 11 Aug 12 à 12:54
Message #2

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Allez 2 petites anecdotes pour le fun:

- Sur un terrain débarque un "pilote" Suisse avec camping car a rallonge et Pouf blonde en talons aiguilles qui en descend. Le mec installe tout, sort ses 2 bécanes gavées de pièces Tuning. Au bout de 2 minutes il s'approche de la piste, la regarde longuement et revient vers le camping car et la il annonce a sa Pouf: "On remballe tout, c'est trop gras!" blink.gif blink.gif

- J'emmène rouler mon fiston de 13 ans sur un circuit du coin. On passe une bonne après midi a se faire plaisir sans prise de tête. D'autres pilotes étaient présents mais pas d'un niveau exceptionnel. Mon fils roule, en double plus d'un et même peu de pilotes arrivent a le doubler. Je dis pas ça pour vanter les mérites de mon fils, il roule pas trop mal mais c'est pas non plus un futur Stewart. En tout cas, il roule désormais plus vite que moi xthumbup.gif
Bref, le WE suivant on retourne sur le même circuit et vais discuter et payer l'inscription au président. Celui ci me dit: " Vous direz a votre fils qu'il garde sa trajectoire quand les autres veulent le doubler, des pilotes se sont plains qu'ils n'arrivaient pas a le dépasser. Ce serait quand même dommage que des gars le foute en l'air car il roule plutôt pas mal" J'ai demander au président pourquoi personne n'était venu nous voir pour nous le dire? Sa seule réponse a été :" Oh! vous savez les gens maintenant... pis moi je veux pas d'histoire avec les autres pilotes"
En gros, les mecs étaient purement et simplement vexés de se faire mettre une pige par un gosse 13 ans avec une 85.

Si ca, c'est pas de la mentalité de M****! mad.gif

Et je vous parle pas de la mentalité des parents en Educatif, la c'est le pompon! On touche le fond ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
François C
posté 11 Aug 12 à 19:57
Message #3

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Citation (lo² @ 11 Aug 12 à 13:54 ) *
Allez 2 petites anecdotes pour le fun:

- Sur un terrain débarque un "pilote" Suisse avec camping car a rallonge et Pouf blonde en talons aiguilles qui en descend. Le mec installe tout, sort ses 2 bécanes gavées de pièces Tuning. Au bout de 2 minutes il s'approche de la piste, la regarde longuement et revient vers le camping car et la il annonce a sa Pouf: "On remballe tout, c'est trop gras!" blink.gif blink.gif

- J'emmène rouler mon fiston de 13 ans sur un circuit du coin. On passe une bonne après midi a se faire plaisir sans prise de tête. D'autres pilotes étaient présents mais pas d'un niveau exceptionnel. Mon fils roule, en double plus d'un et même peu de pilotes arrivent a le doubler. Je dis pas ça pour vanter les mérites de mon fils, il roule pas trop mal mais c'est pas non plus un futur Stewart. En tout cas, il roule désormais plus vite que moi xthumbup.gif
Bref, le WE suivant on retourne sur le même circuit et vais discuter et payer l'inscription au président. Celui ci me dit: " Vous direz a votre fils qu'il garde sa trajectoire quand les autres veulent le doubler, des pilotes se sont plains qu'ils n'arrivaient pas a le dépasser. Ce serait quand même dommage que des gars le foute en l'air car il roule plutôt pas mal" J'ai demander au président pourquoi personne n'était venu nous voir pour nous le dire? Sa seule réponse a été :" Oh! vous savez les gens maintenant... pis moi je veux pas d'histoire avec les autres pilotes"
En gros, les mecs étaient purement et simplement vexés de se faire mettre une pige par un gosse 13 ans avec une 85.

Si ca, c'est pas de la mentalité de M****! mad.gif

Et je vous parle pas de la mentalité des parents en Educatif, la c'est le pompon! On touche le fond ohmy.gif ohmy.gif

Je suis pas suisse mais l'autre fois , j'arrive au bord du terrain avec mes 2 bécanes de rève :

Image attachée

Image attachée rolleyes.gif

et ma meuf en talons aiguille :

Image attachée rolleyes.gif rolleyes.gif

Ben , en fait , y'avait un peu trop de poussière à mon gout....
On remballe chérie et après , je déballe , viiiiiite laugh.gif

+Quote Post
lo²
posté 12 Aug 12 à 08:08
Message #4

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (François C @ 11 Aug 12 à 20:57 ) *
et ma meuf en talons aiguille :

Image attachée rolleyes.gif rolleyes.gif

J'en connais une qui va être contente de voir ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif On lui montrera ce midi. tongue.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- smachty   Vielle video   10 Aug 12 à 18:44
- - frenchy54   Citation (smachty @ 10 Aug 12 à 19:44 ) c...   10 Aug 12 à 18:49
- - smachty   Bah de rien, je l'ai découvert ya 20 min par...   10 Aug 12 à 18:57
- - vieri211   Grave ça c est du pur cross!!! Ms nive...   10 Aug 12 à 19:22
|- - frenchy54   Citation (vieri211 @ 10 Aug 12 à 20:22 ) ...   10 Aug 12 à 19:52
|- - Maxx   Citation (frenchy54 @ 10 Aug 12 à 19:52 )...   10 Aug 12 à 20:26
- - ktm 540 sx   sur la grille de départ si tu avais le maillot jau...   10 Aug 12 à 20:10
- - HRCMAN   Je vous rejoins sur toute la ligne les gars, vous ...   10 Aug 12 à 21:44
- - smachty   Pour en revenir à ce que disait maxx, il me semble...   11 Aug 12 à 00:19
|- - old mx   Citation (smachty @ 11 Aug 12 à 01:19 ) P...   12 Aug 12 à 11:15
- - frenchy54   ce ne sont pas les motos qui sont en cause, mais l...   11 Aug 12 à 09:20
- - frenchy54   je suis sùr que personne ne l 'a encore fait :...   11 Aug 12 à 09:28
- - vieri211   Moi Perso le changement comme certains le disent o...   11 Aug 12 à 11:59
|- - frenchy54   Citation (vieri211 @ 11 Aug 12 à 12:59 ) ...   11 Aug 12 à 12:14
|- - frenchy54   Citation (lo² @ 11 Aug 12 à 13:54 ) Allez...   11 Aug 12 à 14:31
||- - smachty   Citation (frenchy54 @ 11 Aug 12 à 15:31 )...   12 Aug 12 à 01:45
|- - François C   Citation (lo² @ 12 Aug 12 à 09:08 ) Citat...   12 Aug 12 à 10:59
- - smachty   Il faut créer un post pour raconter ce genre d...   11 Aug 12 à 14:20
- - Maxx   Bon je n'ai pas pu tout lire la suite des mess...   11 Aug 12 à 16:02
|- - Barbybulle   C'est marrant, vos écrits sont exactement les ...   11 Aug 12 à 18:26
- - old mx   pour en revenir au titre du poste j'ai connu l...   12 Aug 12 à 11:29
- - frenchy54   Citation (old mx @ 12 Aug 12 à 12:29 ) po...   12 Aug 12 à 12:55
- - lo²   Citation (old mx @ 12 Aug 12 à 12:29 ) he...   13 Aug 12 à 08:39

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 29 Jun 25 à 08:24