Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Pour en revenir à ce que disait maxx, il me semble qu'il ya quelques années un pilote français (j'ai plu son nom) avait fait quelques courses MX1 250 2tps avec un CR de 96 (dans les années 2003 peut être) c'était couillu quand même
![]() Le must serait l'ambiance des vieilles années et les machines 2 tps de 2000 (environs) ce serait top |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Pour en revenir à ce que disait maxx, il me semble qu'il ya quelques années un pilote français (j'ai plu son nom) avait fait quelques courses MX1 250 2tps avec un CR de 96 (dans les années 2003 peut être) c'était couillu quand même ![]() Le must serait l'ambiance des vieilles années et les machines 2 tps de 2000 (environs) ce serait top le pilote c'est pierrick paget un pilote jurassien qui a bien roulé en gp a du faire 2 au touquet , un monsieur dans ce monde de brutes un pur qui a toujour su rester modeste en plus un vrai sportif |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:09 |