Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vielle video, Doit déjà être connue des "anciens" |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
certainement déjà posté mais je la trouve trop marante
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour en revenir au titre du poste j'ai connu le motocross de 1969 à aujourd'hui j'ai connu de trés bonnes années celles de mes débuts et les années 80 , j'ai débuté en ligue avec une 175 peugeot modifiée je prenait autant de plaisir à bricoler dessus que sur mes motos de maintenant , l'ambiance étais trés conviviale on se connaissait tous du baston sur la piste entre homme à la réguliére et aprés on apéro et parfois bouffe, je ne sait pas si c'est le fric ou les mentalités mais les années que nous vivons sont excécrables dans le cross heureusement j'ai quelques bon amis entre autres françois et lo² sans oublier son fiston sans eux j'aurai déja tout arrété
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
heureusement j'ai quelques bon amis entre autres françois et lo² sans oublier son fiston sans eux j'aurai déja tout arrété Merci mon Bernard, ça nous touche beaucoup Antoine et moi. ![]() ![]() Mais tu sais si on ne t'avait pas connu, je pense qu'on aurait également tout arrêté. Fais attention a toi a Châteauroux, rappelle toi qu' Antoine veut faire sa première Endurance avec toi. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 21:24 |