Sable:250F ou 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sable:250F ou 125 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Hello,
En vue de la futur reprise de la saison sable (Loon plage 59),je suis très hésitant,à choisir entre 250f ou gardé mon 125 yz... Sachant que je m'engage pour le Toucquet (jeunes) cette année Besoin de conseilles,avis... Le 125 vas savoir tenir durant une longue course(Surchauffe ?) Bref,help me please ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
regardes au temps des deux temps, les courses de sables étaient souvent remportées par des Belges ou hollandais sur des 125
le truc , tu restes toujours a fond et dans les virages, tu cupes hjamais tu laisse toujours une bonne dose de gaz et joue avec l embrayage, ce qui nescessite bien sur, un embrayage renforcé et bien préparé et une huile de boite neuve et exactement adaptée aux conditions. Une boite bien étagée ( le ou les deux derniers rapports rallongés, ou démultiplication finale rallongée) et surtout, ne jamis couper les gazs surtout en débrayant apres un long tirage rapide en ligne droite sur un deux temps, car serrage moteurr assuré.d'ou ce que j e dis plus haut, ne jamais couper les gazs, ceci pour eviter de serrer mais aussi pour garder de la motricité et éviter de passer par dessus le guidon. sinon, c'est un vélo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 12:30 |