Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
!!! Les annonces commerciales ne sont pas autorisées (que ce soit en provenance de professionnels ou de particuliers...)! (Moto d'occasionpersonnelle uniquement...) Les annonces de moto complète vendue en pièces sont interdites ! la vente de produits neufs est soumis aux règles du commerce! >> Les annonces doivent être poster intégralement, pas de lien vers une annonce externe, site d'annonce ou de vente aux enchères! << Toute annonce ne répondant pas à ces critères sera susceptible d'être supprimée sans avis! Merci de votre compréhension!! Partenaire annonces:AnnoncesMX.com
Groupe : Membres
Inscrit : 30-October 10
Membre no 11775
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine .
Je suis des bouches du Rhône.
Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum
Groupe : Membres
Inscrit : 22-May 11
Membre no 13025
Tu vas finir par lui mettre un kit déco a ta moto non? Putain 1800 un 2500, allucinant... Les motos sont bradés par chez toi? En IDF elle part en 48h je pense...