Desacouplage carter moteur |
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Desacouplage carter moteur |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous je me lance dans le changement d'un vilo sur ma 450 RMZ
j'ai jamais fais cette opération mais pas d'inquietudes sur le sujet -doit je congeler mes roulements avant de les monter? Je peu les rentrer avec une grosse douille dans le carter? Comment les extraire? Comment séparer sans l'outils les deux demies carter? Merci! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Salut RRR ^^ , c'est déja fait les carter son désacouplé , je suis pas la pour etre vantard , mais je fais énormement de mécanique auto , et les moteurs de moto je commence aussi à les connaitre apres une réféction de ma YZF (haut moteur + distri + soupapes changé par mes soins , elle à effectué 60h ainsi sans aucun problemes
![]() De plus je suis asser décu des pros je prefere apprendre par moi meme meme si je te donne entierement raison ![]() ![]() Donc le vilo et les carter moteur sont sortie , j'ai controler la boite de vitesse R.A.S comme neuf tout beau tout propre ! Les crépines d'huile etait dans un état critique de merde ... Jeu mineur dans le roulement de sortie de boite coté pignon du kit chaine , je pense que je vais le changer par contre je peu aller chez SKF en prendre un ou c'est spécifique???? |
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