Desacouplage carter moteur |
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Desacouplage carter moteur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous je me lance dans le changement d'un vilo sur ma 450 RMZ
j'ai jamais fais cette opération mais pas d'inquietudes sur le sujet -doit je congeler mes roulements avant de les monter? Je peu les rentrer avec une grosse douille dans le carter? Comment les extraire? Comment séparer sans l'outils les deux demies carter? Merci! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ola,
Si tu as toutes les dimensions et caractéristiques du roulement je pense pas qu'il est de soucis. Pour ma part (250 cr) ce roulement la, à un épaulement je sais pas si j'aurai pu le trouver en SKF. Moi je conseillerai à toute personne qui change pour la première fois un ensemble vilo roulement de faire un montage à blanc avec l'ancien ensemble vilo rlmts. Sa te permet de voir si ta technique est bonne et au besoin de fabriquer des outils pour le remontage. Moi mon premier remontage ma couté deux roulements de vilo. Ika |
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