traitement nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 9-December 08 Membre no 7584 ![]() |
bonjour,
j' aimerais savoir ou vous faite vos traitement nikasil et combien de temps sa met ainsi que le prix ( pour un cylindre de 125 ) a l' époque ,sur mon 85 il me l' avait bloqué au moins 2 semaine ( révaltec ) j' attend vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
pareil pour moi le prochain nickasil ira a airsal . revaltec travail baclée finition pas faite plein de bourrelet au lumiere vue le prix c grave
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pareil pour moi le prochain nickasil ira a airsal . revaltec travail baclée finition pas faite plein de bourrelet au lumiere vue le prix c grave ![]() Pas étonnant que beaucoup cassent ensuite... Si vous remontez le cylindre tel quel... Mais c 'est pas leur boulot de faire les finitions et chanfreins sur deux temps, mais à votre mécano... Car chaque cylindre a des cotes à respecter... pas sur que ceux qui le font automatiquement, le fassent bien, ou alors juste pour eviter la casse.. mais ce doit etre verifier et refait finement.. Qui disais que les cylindres re-nikasylés revenaient prèt a etre montés??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 08:29 |