Création de logo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Création de logo |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous !
Pour la petite histoire, voilà environ un an que me colle à la peau un surnom classe très recherché, sortis de nulle part par un pote : Pinson ![]() Du coup, je viens de commander ce casque, je voulais un troy lee, celui là a des ailes d'oiseau, ça colle... ![]() http://www.dirtbikebitz.com/troy-lee-se3-m...11-p-10268.html Donc derrière, dans la partie blanche, j'aimerais y mettre un petit autocollant avec mon surnom, voire y ajouter un petit logo, stylé et drôle, ou juste drôle au pire ![]() Ma question, je sais pas du tout comment faire ! ![]() Donc si vous avez des talents de dessinateurs, des logiciels, des conseils, ou juste des bonnes idées, je prends tout ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bon alors, j'ai enfin le temps de m'y mettre un peu. Donc j'ai téléchargé une police sur Dafont, j'ai retouché un peu sur Word, et voila ce que ça donne :
![]() N'ayant pas trouvé de logo d'oiseau qui me plaisait, je pense juste insérer des ailes derrière le nom. Le problème, c'est qu'il me faudrait un fond transparent, et je sais pas comment faire. J'ai télécharger photofiltre mais je pige rien à ce logiciel, j'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça fonctionne sur le net. Alors si quelqu'un connait et à la gentillesse de m'expliquer en quelques lignes comment on peut détourer une image, ça m'intéresse ![]() Voila ma paire d'ailes : ![]() Merci à vous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:04 |