Desacouplage carter moteur |
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Desacouplage carter moteur |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous je me lance dans le changement d'un vilo sur ma 450 RMZ
j'ai jamais fais cette opération mais pas d'inquietudes sur le sujet -doit je congeler mes roulements avant de les monter? Je peu les rentrer avec une grosse douille dans le carter? Comment les extraire? Comment séparer sans l'outils les deux demies carter? Merci! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Je change egalement les roulements de boite , ils sont presque tous rempli de jeu et font du bordel par contre je n'ai pas d'extracteur à inertie pour un des 4 cmment faire?
De plus il y'a une bague à roulement à rouleau que j'aurais souhaiter changer mais rien pour taper derriere! J'ai chercher sur ebay.com des kit roulement boite je trouve rien , ca me troue le c** d'acheter au détail chez mon revendeur ^^ |
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