mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ARRET
dcrouzel
posté 9 Aug 12 à 21:02
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123

Pour info , ceux qui me connaisse , avec mon fils nous arretons définitivement le cross . Gros ras le bol .
j'interviendrai de moins en moins sur le forum . sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dcrouzel
posté 10 Aug 12 à 18:22
Message #2

Team Member

Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123

Citation (Maxx @ 10 Aug 12 à 18:12 ) *
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier.
Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc...

Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire wink.gif

Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas.
Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop wink.gif

à bientôt et merci à toi.

Maxx

merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston .
En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! wink.gif

+Quote Post
dhoko
posté 16 Aug 12 à 00:29
Message #3

Team Member

Inscrit : 26-July 11
Membre no 13298

Citation (dcrouzel @ 10 Aug 12 à 19:22 ) *
Citation (Maxx @ 10 Aug 12 à 18:12 ) *
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier.
Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc...

Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire wink.gif

Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas.
Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop wink.gif

à bientôt et merci à toi.

Maxx

merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston .
En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! wink.gif

dcrouzel ? tu est du sud ouest ? president de quel club stp ?

cdt

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- dcrouzel   ARRET   9 Aug 12 à 21:02
- - sensi2a   pourquoi arrête tu ?   9 Aug 12 à 21:04
- - lovecross   C'est dommage d'arreter un sport comme cel...   9 Aug 12 à 21:21
- - dcrouzel   13 ans avec de belles années et de belles blessure...   9 Aug 12 à 21:43
|- - frenchy54   Citation (dcrouzel @ 9 Aug 12 à 22:43 ) 1...   10 Aug 12 à 12:00
- - kevin13260   un des parrain du forum de mxteam qui arrete il no...   9 Aug 12 à 22:09
- - dcrouzel   je répondrai encore à certaines question si le gra...   10 Aug 12 à 07:08
- - gaetancop   vraiment domage de perdre un passionné / connaisse...   10 Aug 12 à 08:10
- - dcrouzel   Citation (gaetancop @ 10 Aug 12 à 08:10 )...   10 Aug 12 à 08:21
- - Mr magoo   ouai bien dommage tout ça mais je te comprends c...   10 Aug 12 à 08:37
- - old mx   tu étais un pilier du forum c'est dommage de t...   10 Aug 12 à 12:08
- - ika69   Je ne voulais pas le croire en lisant le titre mai...   10 Aug 12 à 12:08
- - vince974   Bonne continuation et merci encore pour ton aide...   10 Aug 12 à 14:51
- - le yac76   Je te souhaite pleine réussite dans ton nouveau pr...   10 Aug 12 à 14:56
- - Maxx   j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours,...   10 Aug 12 à 18:12
|- - frenchy54   Citation (dcrouzel @ 10 Aug 12 à 19:22 ) ...   10 Aug 12 à 18:44
- - yopkiwi   ohhhhhhhhhhhhhh Didier le premier qui ma mis s...   11 Aug 12 à 06:54
- - vincentimes.69   A bientôt l'ami et bonne continuation.   11 Aug 12 à 07:42
- - yopkiwi   RE: ARRET   11 Aug 12 à 18:07
- - YZF913   Bonne continuation et merci pour tes réponses qui ...   15 Aug 12 à 16:25
- - ChrisMGK   Comment on va faire sans tes liens ebay de derrier...   15 Aug 12 à 22:33
- - dcrouzel   dcrouzel ? tu est du sud ouest ? president de quel...   16 Aug 12 à 08:04
- - Ben freerider   Arf, dommage C'est les proprios de 4t qui n...   16 Aug 12 à 10:26
- - LP80   bonne continuation pour la suite didier!!...   16 Aug 12 à 11:18
- - dcrouzel   Eh les gars , je serai là encore quelques temps po...   16 Aug 12 à 11:38
- - ika69   Citation (dcrouzel @ 16 Aug 12 à 12:38 ) ...   16 Aug 12 à 12:43

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:31