ARRET |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ARRET |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pour info , ceux qui me connaisse , avec mon fils nous arretons définitivement le cross . Gros ras le bol .
j'interviendrai de moins en moins sur le forum . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier. Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc... Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire ![]() Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas. Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop ![]() à bientôt et merci à toi. Maxx merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston . En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13298 ![]() |
j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, et je comprends tout à fait Didier. Moi même c'est un gros ras le bol qui m'avait fait stopper le MX en 93 (bref vous connaissez mon histoire) , au point de ne même plus aller sur les circuits et le voir à la télé. mais le MX n'a jamais quitté mon esprit et en 97 j'ai remis les pieds sur une piste de cross et remis à regarder Bercy et le reste à la télé, racheter Motoverte etc... Donc je sais que là Didier est dans le même cas que je l'ai été, mais je sais aussi qu'il ne nous quite pas définitivement il a même dit qu'il passerait de temps en temps, donc ça veut tout dire ![]() Didier tu n'as plus la flamme pour le moment mais le Phoénix renait toujours de ces cendres, donc aller disont dans 4 ans on se donne rendez vous sur un terrain de MX dans le Roussillon et on se mettras minable dans la boue, je compte sur toi, putain tu m'as montrer que même passer 40 piges on peut remonter sur une machine de cross et au moment ou je vais enfin pouvoir en racheter une, tu t'en vas. Moi je sais que ce n'est pas définitif même si actuellement tu n'y crois plus trop ![]() à bientôt et merci à toi. Maxx merci Max , mais j'ai 53 ans et un retour me parait très improbable , j'ai envie d'activités plus cools , moins traumatisantes et moins stressantes . mes vacances m'ont permis de pratiquer une activité ( passion ) que j'avais mis en veille pendant 13 ans en ne pratiquant que pendant mes vacances en Roussillon et d'en apprécier la façon de pratiquer avec madame à mes cotés au soleil et sans stress ni angoisse de la blessure pour le fiston . En tout cas , j'ai rencontré de bons gars sur mxteam et je garde juste un oeuil sur le forum !!! ![]() dcrouzel ? tu est du sud ouest ? president de quel club stp ? cdt |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:31 |