trace suspension ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
trace suspension ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
Ah la misere ... oui une kxf 2012 250, Mauvaise entretien ? Je voit pas se que je peux faire de plus ? j'ai des chaussette de fourche, mes chaussette sont enlever et remise a chaque fois, Par contre pour l'huile je n'etais pas au courant .. que faut il faire maintenant ? Sa se répart ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Aïe, la grosse erreur : les chaussettes
![]() ce truc là c'est de la merde en MX, la boue ou le sable rentre et ça frotte sur les tubes, résultat = catastrophe ![]() la seule solution pour ton tube c'est soit de trouver quelqu'un qui fait du traitement anti-friction DLC dans le cas de ta fourche pour en remettre un coup mais il va falloir décaper l'ancien et en espérant que le chrome ne soit pas atteind lui aussi. Sinon repartir avec l'achat d'un tube neuf chez Kawa vu que c'est une Showa . l'un dans l'autre le prix sera kif-kif |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:16 |