Desacouplage carter moteur |
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Desacouplage carter moteur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous je me lance dans le changement d'un vilo sur ma 450 RMZ
j'ai jamais fais cette opération mais pas d'inquietudes sur le sujet -doit je congeler mes roulements avant de les monter? Je peu les rentrer avec une grosse douille dans le carter? Comment les extraire? Comment séparer sans l'outils les deux demies carter? Merci! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je pense pas qu'il est de soucis pour ton trou.....
Parcontre tu dis qu'il est sorti de travers j'espère que la portée n'ai pas endommagée. Tu n'as sûrement pas asser chauffé. Il faut quand même chauffer pendant un moment. Tu peux mettre ton carter dans le four à 100 degré pendant 20 minutes. C'est une bonne solution quand tu as à sortir tout les roulements. De plus tu es sur de la température. Si je dit des conneries que l'on me reprenne Amicalement ika |
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Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 22:11 |