vol de ma moto 125 kx 2001 monster energy, en normandie , lisieux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vol de ma moto 125 kx 2001 monster energy, en normandie , lisieux |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
avis au normands , je suis de lisieux.
je me suis fait voler ma 125 kx 2001 , deco monster energy pc , guidon sans barre noir , pot bud noir avec une bosse. carter moteur boyesen noir, . vers 4h30 du matin . je l ai entendu au loin mais jamais j aurai cru que c etait la mienne. si vous voyez quelque chose . merci de me mp rapidement. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
avis au normands , je suis de lisieux. je me suis fait voler ma 125 kx 2001 , deco monster energy pc , guidon sans barre noir , pot bud noir avec une bosse. carter moteur boyesen noir, . vers 4h30 du matin . je l ai entendu au loin mais jamais j aurai cru que c etait la mienne. si vous voyez quelque chose . merci de me mp rapidement. merci La rage !!! Je serai vigilant si j'aperçois un kx tourner sur le havre, on sait jamais ce n'est pas si loin, et pas mal de moto traine dans les quartiers du havre !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
avis au normands , je suis de lisieux. je me suis fait voler ma 125 kx 2001 , deco monster energy pc , guidon sans barre noir , pot bud noir avec une bosse. carter moteur boyesen noir, . vers 4h30 du matin . je l ai entendu au loin mais jamais j aurai cru que c etait la mienne. si vous voyez quelque chose . merci de me mp rapidement. merci La rage !!! Je serai vigilant si j'aperçois un kx tourner sur le havre, on sait jamais ce n'est pas si loin, et pas mal de moto traine dans les quartiers du havre !! merci . j ai deja ete dans les quartier a lisieux ce matin (a hauteville) je suis pratiquement certain qu elle traine par la bas , dans les cave. plus qu a attendre qu un k-sos face des weeling avec . . en tout cas merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:05 |