Yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yz 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 13-July 12 Lieu : Chesnay Membre no 14773 ![]() |
Bonjour , je voulais savoir si à 1m63 et 46 kg (je sais je suis maigre xD) je pouvais passer au 125cc 2 temps ? J'ai déjà eu 2 motocross , 1 kx65 et actuellement mon yz 85 GR . Donc je me débrouille déjà bien sur les terrains . Je voulais aussi savoir se qui change entre le 85 et le 125 ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ton plus gros soucis ne va pas être la puissance ou la hauteur de selle mais le fonctionnement de tes suspensions...va falloir bosser dessus pour ne pas que tu t'envoles ! Si tu prévoies de rouler d'origine fais gaffe, ça peut être dangereux.
Mon conseil est que tu passes impérativement par un préparateur pour revoir le setting, adapter ressorts et huile ne suffira pas tu es trop léger. Ma femme fait la même taille que toi et en plus d'avoir "ramolit" je lui ai baissé son 125 SX, fourche, amortisseur et selle. "Elle a pied" maintenant et se sent beaucoup mieux. Je lui ai aussi bloqué les valves d'échappement fermées mais ça t'as pas besoin, tu me fais pas la cuisine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 06:51 |