mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Une grosse révision s'impose..., Avis au honda iste?
zuzu
posté 19 Aug 12 à 07:56
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 2-October 11
Membre no 13549



Salut à tous, je suis un habitué du forum vintage mais c'est la première fois que je poste chez vous, car j'ai besoin d'aide et surtout de conseil.
Je viens d'acheté une 250 crf 2006, dans son jus, c'est à dire aucune trace d'entretiens... Je ne l'ai pas payé cher du tout et j'aimerai repartir du bon pied pour me faire quelques endurance avec.

Je vous solicite donc pour savoir ce qu'il vaut mieu faire sur ce genre de machine pour ne pas etre embeté.
La bielle est prévu ainsi que la chaine de distrib et les roulements d'arbre à cames. Faut il changer les soupapes d'admission? Soit disant fragile sur ces modèles?

J'attend vos avis d'experts,
Merci d'avance

zuzu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zuzu
posté 20 Aug 12 à 07:20
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 2-October 11
Membre no 13549



Ok Merci pour l'info pour les pièces!!!
J'ai un bon collègue qui travail dans un mag de moto et je pense passer par lui pour les pièces, pour la mécanique je pense tout faire sauf le changement de bielle. A moin que je refile le bas moteur à mon pote...

Autre chose pour vous que j'ai completement oublié, quand on kick on entend un gros claquement, un claquement sec et qui tape qu'un fois, mais pas à chaque fois, un tour moteur sur deux ou quelques chose comme ça. Au début je pensai au décompresseur sur l'arbre à cames, mais j'ai ouvert le haut moteur hier et apparement ce n'est pas ça.
Et quand je l'ai acheté je n'avais pas vu mais la boite à air est fondu au niveau du passage des échappement??? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre déja???
Merci à tous
zuzu
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:54