YZ 250 2500€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 250 2500€ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je suis a la recherche d'un 250 2 Temps. Je suis tombé sur une annonce, YZ 250 année 2002, piston neuf, joints Haut Moteur neuf, kit chaine neuf. Voici la moto: ![]() Uploaded with ImageShack.us La personne en veux 2500 euros. Le prix me parait un peu élevé pour le millésime non ? Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Merci Gaetan
![]() Je lui ai envoyé un message pour avoir de plus ample informations parce que je vois pas pourquoi il aurais pratiquement changer un moteur aprés 10h de roulage. Et surtout refaire un nickasil avant méme d'atteindre la cote B. A voir ... Merci quand méme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
Merci Gaetan ![]() Je lui ai envoyé un message pour avoir de plus ample informations parce que je vois pas pourquoi il aurais pratiquement changer un moteur aprés 10h de roulage. Et surtout refaire un nickasil avant méme d'atteindre la cote B. A voir ... Merci quand méme. Salut a toi Je nai pas recu de mp Concernant nikasil il a ete refait suite a du sable a la course de loon si tu veut de plus ample renseignement passe en mp svp nikasil plus vilo bielle piston meme pas rouler 10 heure |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 07:03 |