Quelle moto pour ma taille ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto pour ma taille ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut les gars ,
Je voudrais savoir quelle moto me corresponderait le mieux , car je ne suis pas tres grand j'ai 19ans et je fais 1m65 . J'avais une 250rm ( donc je ne veux pas d'une moto qui n'a pas de peche ) ,j'ai rabaissé l'amorto au maximum et dans les petits virages je galéré bien quand meme . sachant que je vais sur circuit et rando en foret . J'ai entendu dire que les hauteurs de selle ne sont pas les meme selon les marques . Quelle moto me faudrait il ? en 250 2t ? ou 450 4t ? ( j'hesite aussi a me prendre une 125 mais je vais peut etre m'ennuyer comparé au 250 ? ) Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Niveau conso ca n'a rien à voir entre 2T et 4T !
Mon frere en 250 2T finit en général son plein d'essence alors que je n'ai consommé que la moitié, en roulant ensemble Le 4T consomme beaucoup moins, c'est flagrant |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Niveau conso ca n'a rien à voir entre 2T et 4T ! Mon frere en 250 2T finit en général son plein d'essence alors que je n'ai consommé que la moitié, en roulant ensemble Le 4T consomme beaucoup moins, c'est flagrant Pas d 'accord, cela dépends de l'utilisation, du pilotage specifique etc.. Mais surtout du réglage de la machine. Perso avec mon deux temps, je consomme autant et j ai la meme autonomie que le pote avec son 4 temps..Souvent suiavnt les règlages, il est vrai qu'un deux temps peut consommer légerement plus car a cylindrée égale, il va tourner plus haut dans les tours donc consommer plus mais pas exagèrement, mais tellement plus de fun aussi, de vivacité et puissance... Donc comparer deux technologie différentes ne rime à rien si on ne prend qu'une équation en compte... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 23:00 |