Revente moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Revente moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Comme vous avez pu le voir sur un autre post je vais bientôt passer au 2temps. Du coup je vais bientôt mettre en vente mon actuelle moto et la question que je me pose, c'est est ce que je revend avec tout les accessoire, ou je remet d'origine et je vend les accessoires à part? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Quand récement j 'ai vendu mon 500 cr, je mentionnait deux prix, l 'un avec accessoires : compteur d 'heures qui faisait aussi compte tours , embrayage hydraulique, protèges pot guidon alu, et l 'autre en configuration quasi d 'origine..
Les gars telephonaient pour l 'avoir au prix de l 'origine avec accessoires en plus (il y en a toujours qui veulent tout pour rien) Mais celui qui est venu, la voulait origine avec prix de l 'origine et quand il l 'a vu, il a tout pris avec prix plus haut pour les accessoires , sans discuter . Autrement dit, si ta moto est tres propre et soignée, les accessoires sont un plus et peuvent etre facturés en sus, sans obligé le futur acheteur. Et si ce sont des accessoires "malins" pas du tunning qui sert à rien, genre pièces anodisées, ou carbone) mais des pièces utiles, le futur acheteur calculera vite qu'il faudra qu'ils les achetent et que cela lui couteras moins cher de le prendre de suite montées sur la moto. Tu vas te régaler en deux temps ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:53 |