RAS LE BOL!!!!!!!! Ras le bol de ces journalistes de merde, de ces gros cons de sportifs de PMU qui portent un jugement, une leçon de morale sans même savoir ce que c'est de s'entrainer à en vomir! Ras le bol de lire, d'entendre parler TOUJOURS QUE de dopage dans le monde du vélo!! MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!! Alors quoi dans aucun autre sport le dopage existe? c'est être soit aveugle, soit con, soit borné! De partout autour de nous le dopage existe, que ce soit en pro comme en sportif non licencié et même dans le travail on se dope pour tenir les heures et pour tenir la pression écrasante oui on se dope! J'ai vu il y'a deux ans à une course de BMX des gamins de 9-12 se faire prendre par les parents à coups de ventipulmine, lorsque j'ai connu la fillière du Stanozolol c'était cette même fillière qui servait les joueurs de l'OM, un labo espagnol pour ne pas le citer, quand Dominici a quitté le RCT pour le Stade Français il a pris 15kg en 9 mois, mon toubib n'a jamais réussi à le faire grossir, vous croyez que c'est en mangeant des chocapics? Et après on entend des connos de journalistes parler de clenbu sans même savoir ce que c'est, un stéroîde anabolisant...TOUT FAUX! mais c'est pas grave ça donne un sujet de conversation pour les sportifs de PMU! Qu'on foute la paix à Lance Armstrong il n'est que l'arbre qui cache la fôret... et un jour on viendra nous dire qu'Usain Bolt était dedans...
|