Revente moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Revente moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Comme vous avez pu le voir sur un autre post je vais bientôt passer au 2temps. Du coup je vais bientôt mettre en vente mon actuelle moto et la question que je me pose, c'est est ce que je revend avec tout les accessoire, ou je remet d'origine et je vend les accessoires à part? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
t'a l'air déçu de mon choix François, pourtant tu fait parti du clan Ktm
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas un clan mais une secte.. ![]() ![]() la secte des barrés en orange mouais ![]() Oui , je suis le grand gourou et me voici avec motogirl et sa meilleure copine: ![]() ![]() ![]() Ouuuiiiiiii nous allons retrouver une totale liberté des pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un clan mais une secte.. ![]() ![]() la secte des barrés en orange mouais ![]() Oui , je suis le grand gourou et me voici avec motogirl et sa meilleure copine: ![]() ![]() ![]() Ouuuiiiiiii nous allons retrouver une totale liberté des pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent ![]() ![]() ![]() Et encore , on se retient... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:29 |