j ai participe a 5 chpts du monde et 4 chpt d europe de vtt , j ai vu le dopage de pres et je hais ce comportement , je pourrais vous raconter comment on evite un controle, ou bien comment un positif passera negatif apres une competition . rien de plus facile !! les instances le savent ! quand a la reflexion sur le dopage dans le culturisme , je ne considere pas ca comme un sport . l halerophilie , le lancer de poids etc etc n etaient pas a l echelle du velo et le dopage dans ces sports etaient bien moins evolues car pas mediatises, seul le cyclisme a fait exploser le dopage , je dirais meme democratiser le dopage! bon c est une conversation sans fin , et chacun son idee . oui il faut qu amstrong paie , sinon plus rien ne rime a rien , et finalement si on part de ce principe supprimons la justice ! fermons les yeux et laissons faire . non et renon ! j avoue que donner les titres au deuxieme ne m enchante pas !! il faudrait peut etre ne pas attribuer de titre pour ces 7 annees . pour moi amstrong est un voleur , il a fait fortune en tricahnt et surtout grace a quelque chose qui n est pas legal. la societe a ses regles et sans elles rien ne pourrait fonctionner , on joue on perd ou on gagne mais faut assumer
|