Sable:250F ou 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sable:250F ou 125 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Hello,
En vue de la futur reprise de la saison sable (Loon plage 59),je suis très hésitant,à choisir entre 250f ou gardé mon 125 yz... Sachant que je m'engage pour le Toucquet (jeunes) cette année Besoin de conseilles,avis... Le 125 vas savoir tenir durant une longue course(Surchauffe ?) Bref,help me please ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
r1louis, t'as pas besoin d'une préparation moteur, embrayage renforcé etc
![]() Le plus important dans le sable pour un 125 c'est biensur un bon gicleur et ensuite des suspensions préparées, c'est tout, pas besoin de plus ![]() Déjà fais 2 fois Berck sur mer en 125 et j'avais fais dans les 20 en mx2 .. Pour un 4T, c'est pareil, enfin pour les injections t'as juste besoin de bonnes suspensions et un pneu sable. Si tu peux, prends un 4T, ça va mieux dans le sable qu'un 125 mais après c'est sur que quand tu sais rouler, t'es bon sur un 125 comme un 250f ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 11:02 |