compressiométre 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compressiométre 2 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 25-October 11 Lieu : beaucaire Membre no 13626 ![]() |
bon voila je voudrai savoir si un compressiométre pourrai me donner l'état de mon piston sur un 125 yz ( 2temps). ou si il y avait un autre moyen efficace de savoir quand je doit changer mon piston ou mes segment merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1
je m'en suis bricolé un et ce n'est pas super fiable ! après je ne sais pas comment ceux du commerce fonctionne... le mien c'est une bourgie percé avec un anti retour, un tuyau, un mano je vais donner des valeurs fausse mais c'est juste pour l'exemple : je kick 1 coup, le mano monte à 5-6bar 2 coups à 8 bar de 3 à x coups il s'arretera à 10bar le problème était de savoir s'il fallait tenir compte de la valeur maxi (10bar dans mon exemple) ou la valeur d'un coup kick qui est beaucoup plus variable de la facon ou je kick Ensuite comme le dit frenchy et Thomas83, quand je remet mon piston neuf en badigonant bien le tout de synthèse je montait à 12bars et après rodage je revenait à 10bar... en plus pour avoir des valeurs précises à ces pressions là il faut trouver un bon mano ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:53 |