Citation (ktm 540 sx @ 29 Aug 12 à 18:29 )

j'aurais juste une autre question .... comme je compte découper et remplacer certaine partie de la carroserie plancher ect sans découpler la carroserie du chassi moteur ect avec quoi puis je souder ... j'ai un chalumeau oxyacétylénique " trés moyen non ?"
et a l'arc en débranchant les batteries il ne devrais pas y avoire de problème ?
si tu veut refaire des morceau que sa rouille pas a nouveau et se soit solide , lidéal est de couper au dela de la rouille souder de la tole neuve , enfin propre !
il est possible de recuperer de la tole de pavilon ou d'un capot de nimporte quel voiture suivant l'épaisseur que tu souhaite , decouper pour sa chevauche legerement 1 ou 2mm ( une fois souder sa se voit plus )
et pour souder le top en terme de qualiter et d'utilisation c'est un MIG ou semi auto , depuis que j'y ai goutter je peut plus m'en passer !!!
un semi auto avec gaz
a l'arc sa va percer ou pas souder ( seulement coller et apres des trois vibration sa se désolidarise)
quoi qu'il en soit il est importan de debrancher la batterie et evidement bien faire attention aux accessoires autour ( plastiques habillages faisceau etc)