*Urgent* Pot qui se monte que ma moto ou pas? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
*Urgent* Pot qui se monte que ma moto ou pas? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 29-August 12 Lieu : Haute-Normandie Membre no 14906 ![]() |
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide
![]() Donc je possède un 125 Sx de 2004 et je m'apprête à acheter une ligne de pot d'occasion, le vendeur n'a pas l'air sûr de lui mais apparemment la ligne se monte sur ma moto. J'ai donc besoin de vous de toute urgence car je dois aller la chercher demain et j'aimerais éviter de l'acheter pour rien. Voilà une photo pour pouvoir m'aider http://www.imageshotel.org/images/Claudy76...udy76iphone.jpg Merci à ceux qui me répondront ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 29-August 12 Lieu : Haute-Normandie Membre no 14906 ![]() |
Si je voulais changer mon pot c'était pour avoir encore plus de puissance, bien que ma 125 Sx me comble entièrement puisque je débute à peine dans le cross, mais bon, on en veut toujours d'avantage..
Ps: Merci pour ne pas m'avoir assassiné pour la faute d'ortographe dans le titre, foutu correction automatique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si je voulais changer mon pot c'était pour avoir encore plus de puissance, bien que ma 125 Sx me comble entièrement puisque je débute à peine dans le cross, mais bon, on en veut toujours d'avantage.. Ps: Merci pour ne pas m'avoir assassiné pour la faute d'ortographe dans le titre, foutu correction automatique ![]() pour avoir plus de puissance?? Tu débutes ? exploite déja ton moteur d 'origine au maximum,( si tu lui en tire les 70 pour cent ce sera déja bien) il y a deja de quoi faire, et un pot ne change rien..Tu modifies juste certains parametres, ce que tu gagnes d 'un coté , tu le perd de l 'autre.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:37 |