Voici un témoignage que j'approuve totalement. ( je l'ai trouvé sur le forum d'mx2k, son auteur est SIMONE:
[QUOTE]
Première approche vendredi des Alessi brother's, j'observe Mike,ce garçon prometteur du coin de l'oeil, je tente de détecter des gestes , des phrases révélatrices du jeune homme qui pourrait me conduire à l'image que je me façonne de ce jeune prédateur.
Rien ! le garçon est calme, le regard fuyant la tête basse, le verbe nerveux, limite audible, je commence à avoir de l'affection et une certaine intrigue sur ce phénomène annoncé.
Avant tout chose et dans tout sports, ce que j'aime c'est ce rapport humain , ce comportement face au rapport de force qui doit s'engager pour pouvoir atteindre le but ultime : la gagne !
Rien ! rien ! du comportement du jeune garçon ne transpire, jusqu'au moment ou je croise son regard, d'abord fuyant et ensuite appuyé qui laisse tranparaître la nature du kid.
Il me fait penser à ce jeune cow boy "Billy le kid ",
petit , limite timide , et qui le temps d'un éclair se faisait respecter à coup de flingues.
Il a le don et la grâce d'un jeune homme doué , le rareté du charisme de l'enfant prodige, pour bcp il n'est qu'une grande gueule, il a plus que cela !
il a plus que cela ! il a plus que cela.......il baissera les yeux en te serrant la main pour mieux te couper sur la piste , il a l'étoffe d'un grand ! différente de ce que vous pensez être la norme en terme de sportivité certainement !
Ces déclarations m'ont tjrs intrigué, j'ai compris en l'observant : ce n'est pas de la frime ! il vit au plus profond sa passion et croit naturellement en lui.
Merci Mike
A+mat