Réglage moteur 125 sx 2007 |
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Réglage moteur 125 sx 2007 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques renseignements si vous avez déjà effectué des réglages sur une 125 sx 2007 ? Ma moto marche très bien lorsque je suis dans les tours, mais lorsque que je redescend en régime et que je veux ré-accélérer aussitôt, la moto pène.. Elle fait genre (désolé pour l'imitation ![]() ![]() Si je veut repartir rapidement, je dois sois jouer beaucoup avec l’embrayage, soit redescendre une vitesse ( mais normalement il n'y a aucun besoin de le faire avec toutes les autres motos ) Par exemple, mon cousin roule sur 125 yz de 2008, et lui n'a aucun mal a repartir à bas régime. Je l'ai esseyé et même moi desus elle repart aussi sec.. ![]() C'est très embattent lorsque que j'arrive en haut du côte, et que la moto broute comme sa.. obligé des fois de repasser la 1ère !!! Il y a donc un soucis. J'aurais voulus savoir ce que vous en pensiez ? Ma couronne a 49 dents, pignon de 13 je crois. Je ne sais pas quoi faire.. ![]() Retoucher au réglage carbu... changer de couronne pour en prendre une avec 51/52/53 dents.. J'attend beaucoup de vos reponses. Cordialement, Fabien ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-August 12 Lieu : Dieppe Membre no 14853 ![]() |
Alors je reviens sur mon topic pour exposer mes modifications.
Tout d'abbord, j'ai bidouillé avec tous les réglages possibles de mon carburateur ( j'ai même foiré ma vis de support dans le boisseau a force de démonter/remonter, bref.. ) J'ai essayé toutes les positions d’aiguille possible avec à chaque fois réglage de la vis d'air, mais toujours rien... Le problème ne venait pas d'un réglage carbu dans l'immédiat. Puis j'ai vissé à fond la vis placé sur la gauche du cylindre, puis desserrer de 2 tours. Mais toujours rien.. Après sa j'ai refais un réglage carbu sa avait l'air d'être mieux. Dans ma court c'était beaucoup mieux. Sauf qu'une fois arrivé au terrain elle avalait trop d'essence et s'étouffait. J'ai donc remonté le " clips " de l'aiguille dans le boisseau au milieu, et depuis ce jour c'est le jour et la nuit. La moto n'a plus de trou, mais il faut rester quand même dans les tours Voila, ![]() |
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