mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

accident motocross ambert
goulu
posté 30 Aug 12 à 10:05
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062

je poste juste des nouvelles de mon pote jean luc qui c'est fait shooter a la final des non calif au premier tour.
donc bilan /double fracture du bassin!!
je sais que c'est pas facile de toujours rouler comme on veut mais il faut savoir que c'est aprés etre tomber et commencer a relever la moto que quelqu'un la percuter!!!!
putin les mec vous etes aveugle ou quoi,?vous savez pas changer de trajectoire?
et que dire de l’analyse percutante du médecin sur place qui renvoi tranquille mon pote avec ces fractures a son camion en lui disant de rentre chez lui sauf qu'il peu plus conduire ni bouger!!!!!!
bref 4 jours a l'hosto ,personne qui fait sont boulot (pas de déclaration d'accident sur place (même pas peur ))et mon pote planter pour 6 semaine parce qu'un gars sais pas ouvir les yeux!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
frenchy54
posté 30 Aug 12 à 12:17
Message #2

Team Member

Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

bon courage !
Et bon rétablissement, sois patient, ça va étre long.

hé oui, les gars roulent sur une piste de 8 metres de large mais mono trajectoire, dés que tu te trouves sur la trajectoire c'est foutu.

Pour l accident, j 'ai eus le mème coup, j ai perdu connaissance, un commissaire de piste est venu me voir ( j ai chuté pres de lui et m 'avais pas vu, c est un pilote qui s 'est arrèté et qui l 'a averti)

je suis resté une heure au sol, bras droit quasi arraché ( ne tenait plus que par peau et chairs) pas de secours d 'appelé, on m 'a ramené ma bécane à mon camion.
je suis renté par mes propres moyens avec un camion 6x6 ex armée américaine..
Au lieu de mettre 50 mn pour rentré, j 'ai mis 1h20, à mes risques et perils et surtout ceux des autres usagers si je perdais connaissance , d 'où ma vitesse très limitée et toujours pres à foutre mon camion au décor au cas où.

Pas de déclarations faite par le club où cela s 'est produit, juste moi mème auprés de l' APAC ..

A quoi cela sert -il d 'avoir des commissaires ou responsables sur circuit et de payer si cher une licence avec assurance ???

+Quote Post
lo²
posté 30 Aug 12 à 12:37
Message #3

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (frenchy54 @ 30 Aug 12 à 13:17 ) *
A quoi cela sert -il d 'avoir des commissaires ou responsables sur circuit et de payer si cher une licence avec assurance ???

Ben en même temps, si tu n'as pas fait de déclaration d'accident avant de partir, normal que l'assurance de la FFM ne puisse pas agir.

+Quote Post
frenchy54
posté 30 Aug 12 à 12:52
Message #4

Team Member

Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

Citation (lo² @ 30 Aug 12 à 13:37 ) *
Citation (frenchy54 @ 30 Aug 12 à 13:17 ) *

Ben en même temps, si tu n'as pas fait de déclaration d'accident avant de partir, normal que l'assurance de la FFM ne puisse pas agir.

Heu excuse moi, mais quand tu vois un mec planté avec un bras qui pendouille, de plus qui a perdu connaissance, tu ne cherches déja pas à comprendre, tu fais de suite venir les secours et l 'emène à l 'hosto..Mème si l'interressé ne veut pas, car il est obligatoirement sous le choc et réagit pas normalement à telle situation.
Et là; la déclaration aurait automatiquement été faite.. Et non pas au contraire comme ça a été fait, ramené la bécane au camion, et meme pas s 'occuper du blesser, s'inquiter et surtout le laisser repartir en roulant son véhicule qui de plus est, est un camion..

Désolé, mais les responsables savent venir vers toi dès que tu arrives sur le circuit malgrés le monde ( 80 à 100 motos ce jour là) pour te demander tes 10 euros de participation...
Personne après pour venir voir si j 'allais mieux, ou s'il fallait ramener mon véhicule , etc...
Tout simplement abérant et inadmissible !
Désolé !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 27 Jun 25 à 20:01