Site marchand: VPC Bike.com, Votre expérience: sérieux ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Site marchand: VPC Bike.com, Votre expérience: sérieux ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonjour,
avez-vous déjà commandé sur le site: http://www.vpcbike.com ? Faites-moi part de votre expérience, si sérieux ou pas. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
J'ai passé commande il y a 15 jours et toujours pas livré. j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse.
Avez-vous été livré rapidement? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
J'ai passé commande il y a 15 jours et toujours pas livré. j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse. Avez-vous été livré rapidement? il me semble que ce site a quelque problème de livraison pendant les vacances. j ai regarder mes factures et je me souvient que j avais eu ce problème . j avais commander de l huile car mon concess était en vacances et il on mis 2 mois a m envoyer mon huile. pareil souvent message ou téléphone sans réponses (pour s excuser il m on envoyer 2 bidon ) . mais sinon en dehors des vacances ils sont bien. |
|
|
![]()
|
|
J'ai passé commande il y a 15 jours et toujours pas livré. j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse. Avez-vous été livré rapidement? il me semble que ce site a quelque problème de livraison pendant les vacances. j ai regarder mes factures et je me souvient que j avais eu ce problème . j avais commander de l huile car mon concess était en vacances et il on mis 2 mois a m envoyer mon huile. pareil souvent message ou téléphone sans réponses (pour s excuser il m on envoyer 2 bidon ) . mais sinon en dehors des vacances ils sont bien. OK merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après 6 semaines toujours pas reçu mes genouillères
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:23 |