Merci mxmat pour ton compte rendu!!
J'ai rien vu de la course de dimanche, j'étais à chablis en revenant de la soirée de samedi... (quelle vie occupée!!

)
Mais deux choses qui me viennent ...
Pour Alessi... en effet, n'oublions pas qu'il n'a que 16 ans, qu'il s'agissait de son 1er vrai SX et sans doute la première fois qu'il quittait son pays, bref ça fait quand même beaucoup pour une première à cet age... n'en doutons pas c'est déjà un très bon pilote avec les qualités et les défauts des "bons"!! Il a aussi annoncé samedi qu'il participerait à quelques MXGP cette saison, bonne surprise et preuve d'ouverture pour un jeune "ricain" qui a peut-être + la fibre MX!!
Pour ce qui est du public et de la réaction... tiens ça rappelle le temps de Bradshaw/JMB...
sans généraliser, c'est sûr que les soit disant "fans" de cross ne sont pas toujours ce que l'on souhaiterait... samedi j'était entouré par une bande de soulards qui ont passés leurs temps à faire des aller retour aux buvettes et je peux vous assurer qu'il nont pas vu ni compris grand choses à ce qui se passait en bas sur la piste... j'espère juste que ceux là resteront à faire leurs commentaires là où ils sont, car ça ne doit pas être très objectif...!!
Je crois aussi qu'à bercy il n'y a pas que des "connaisseurs" mais beucoup de gens qui viennent là comme à un spectacle... donc...!!