pas d affolement!!! attendez avant de passer en ffm , car je suis bien certain que la fede aura des conditions aussi pour les entrainements , et puis jamais la ffm ne pourra prendre tout le monde en course!!!!! y aura un paquet de pilotes sur le carreau , et la ta license te servira a pas grand chose !!!!!! on avait le meme probleme dans les annees 80 , il fallait que le club organise des entrainements officiels avec commissaires et tout et tout pour beneficier de l assurance. donc ce qu on faisait etait simple , une jambe cassee sur un terrain ? et ben on declarait ca en accident domestique , genre suis tombe de mon camion ,et ca marchait! recemment je me suis plante sur un terrain sauvage , plaie au genou jusqu a l os , 40 points de suture et ben c est con con mais ca m est arrive en dechargeant la moto du camion (lol) , hors terrain donc assuré!! .les pompiers sont venus et comme j etais revenu sur le parc , pas de probleme . ma rc et secu ont tout couvert c est pas ideal mais bon si on a pas le choix!!!! donc j irai m entrainer sur des terrains non affilies ffm ou ufo. et puis n oublions pas que la ffm ne joue pas le jeu en ne supportant pas l ufolep , pourtant elle en a les moyens . alors prendre une license ffm , jamais!!!! trop pourri ce milieu ! j assume ce que je dis sans probleme et si ca plait pas a certains je m en tape ! je connais trop la mentalite des fedes , tout pour leur gueule ! la masse est souvent oubliee et pourtant les elites viennent de cette masse ! tiens au fait regarder les resulats du chpt du monde 125 , la france meme pas dans les 10 premieres nations ! sachant que nos pilotes au top ne sont plus de toute premiere jeunesse , on a du souci a se faire florian
|